ALERTE INFO

Par arrêté de la Ville et de la Métropole du 31 octobre 2019, la circulation automobile et piétonne est interdite dans la montée des Gorges en raison de glissements de terrain observés. Cette interdiction est valable jusqu'à nouvel ordre.

Découvrir
Feyzin
 

Réserver une salle municipale

 

En tant que particuliers, vous avez accès à la salle des fêtes et à la cafétéria de la salle Ramillier.
Pour réserver l'une des salles, remplissez le formulaire correspondant ci-dessous.

Les associations ont accès à plus de lieux, selon leurs activités contactez associations@ville-feyzin.fr.

Salle des fêtes

La salle des fêtes est mise à disposition des associations et des particuliers en alternance, une semaine sur deux. Elle est équipée d’un hall d’accueil, d’un bar et d’une salle où sont installées des tables et des chaises permettant d’accueillir jusqu’à 250 personnes.

Vous pouvez venir y fêter un mariage, un anniversaire (18, 20, 30 ans...), ou un anniversaire de mariage (par dizaine). Les associations peuvent y faire des réunions, des rassemblements à caractères culturel, syndical, politique...
La salle est mise à disposition de 9h à 22h en semaine (lundi au jeudi) et de 9h à 4h le week-end (vendredi au dimanche).
Il faut faire la demande de réservation de la salle le plus tôt possible, et au moins 3 mois avant l'événement. Les demandes d'attribution sont traitées chaque mois par une Commission d'attribution, par ordre de leur arrivée. La location de la salle est gratuite, mais il vous sera demandé une participation aux frais de ménage et de gardiennage, soit 120 euros. La salle des fêtes se situe place René Lescot.

Cafétéria de la salle Marcel Ramillier

La cafétéria de la salle Marcel Ramillier dispose de tables, de chaises, d’un réfrigérateur et de plaques chauffantes vous permettant de proposer un repas chaud à vos invités. Sa capacité d’accueil est de 30 personnes.

Vous pouvez y faire une réunion ou un repas familial ou associatif.

Elle est à disposition les samedis et dimanches, de 9h à 22h, sur réservation (s’y prendre 3 mois en avance). Les demandes d'attribution sont traitées chaque mois par une Commission d'attribution, par ordre de leur arrivée.

La cafétéria de la salle Ramillier se situe place Claudius Béry. Sa mise à disposition est gratuite, mais il vous sera demandé une participation aux frais de ménage et de gardiennage, soit 40 euros.