ALERTE INFO

Par arrêté de la Ville et de la Métropole du 31 octobre 2019, la circulation automobile et piétonne est interdite dans la montée des Gorges en raison de glissements de terrain observés. Cette interdiction est valable jusqu'à nouvel ordre.

Découvrir
Feyzin
 

L'Épicerie moderne

Depuis 2005, l’Épicerie Moderne propose des concerts, spectacles et expositions, mais aussi des activités pédagogiques et des événements pour tous les Feyzinois !

LEpicerie ModerneJusqu'à 750 spectateurs

Au sein du Centre culturel Leonard de Vinci, l’Épicerie Moderne est équipée d’une salle de concert pouvant accueillir jusqu’à 750 spectateurs, de gradins entièrement modulables, ainsi que d’un espace restauration et d’un grand hall d’accueil. Avec des équipements modernes et un matériel de qualité, vous profiterez au maximum du spectacle, dans ce lieu dont la renommée a largement dépassé les frontières feyzinoises.

Programmation

Rock, blues, hip hop, garage... Éclectique et pointue, la programmation vous permettra de découvrir et apprécier de nombreux univers musicaux et artistiques. Elle est entièrement disponible sur le site de l’Epicerie Moderne. Billetterie disponible en ligne.

Label SMAc

L'Épicerie Moderne fait partie des Scènes de Musique Métropolitaines (S2M), avec Bizarre ! à Vénissieux, le Périscope et le Marché Gare à Lyon. En 2015, la SM2 a reçu le label Scènes de Musiques Actuelles (SMAc) qui récompense les lieux de valorisation et de diffusion de musiques actuelles. Elle fait partie des 150 établissements ayant reçu ce label français, depuis sa création par le Ministère de la Culture en 1998.

L’association

L’Épicerie Moderne est gérée par l’association pour les musiques actuelles de Feyzin (AMAF). Retrouvez toutes les informations sur l’association, ses actions et le bénévolat sur le site de l’Épicerie Moderne

Animations pour tous

En plus des concerts, spectacles de danse et expositions, l'Epicerie Moderne organise des activités avec les écoles et le collège de Feyzin, ainsi que des « concerts en jardin » avec des familles feyzinoises. Régulièrement elle programme également des concerts et ateliers « 100% kids ». Et début juillet, l'Épicerie Moderne investit le Fort de Feyzin pour son Moderne Tropique, entre ateliers, concerts et animations.